jeudi 12 novembre 2009

Anciens (un mois au plus) Rapports de Batailles

Des rapports de batailles mettant en scène des zombies

Avec des règles maisons essentiellement (Ulu VS Soraya/Henri)
Récupération d'objectif

Avec les règles Apocalypse Z essentiellement (Ulu en solo)
Défense de camp

Des rapports de batailles guerre moderne

Avec les règles BF Evo (Ulu VS Elie)
Le premier rapport de bataille rédigé par mes soins (sans photos malheureusement)

Avec les règles BF Evo (Ulu VS Henri)
EFTF VS USMC

Normalement, j'ai pris de l'avance sur mon quota de la semaine !

Alors je soumets les deux prochains scénarios de ma campagne UTM/JPL :
-Ambassade : vous préféreriez que j'utilise WarEngine (jamais testé et décors/figurines peut-être pas très adaptés) ou encore Chain Reaction 3?

-Convoi : même question avec BF Evo et Chain Reaction 3.

Répondez dans les commentaires. Merci de votre lecture !

2 commentaires:

  1. WarEngine, c'est bien. Chain Reaction aussi. Mais par contre Battlefield Evolution je ne connais pas, donc je dirais oui, mais avec quelques explications en plus pour comprendre la règle (ou peut-être une présentation du jeu dans un billet ad hoc) ?

    Comment ça il est exigeant le monsieur ?

    RépondreSupprimer
  2. Premier arrivé, premier servi. T'as le choix pour un des deux scénarios. Si tu choisis BF Evo (scénario convoi seulement), je te ferai le billet du capitaine "ad hoc".

    RépondreSupprimer

Merci de prendre la parole ici, ne vous inquiétez pas si votre commentaire n’apparaît pas tout de suite :-)

Thank you for contributing here, don't worry if your comment doesn't show up immediately :-)