mardi 10 novembre 2009

Les décors et moi

Si dans un bon wargame, la qualité des figurines est essentielle, la quantité et la diversité des décors est un facteur important (on [Soraya,partenaire de jeu et de vie] me glisse dans l'oreillette que pour les Barbies aussi il faut beaucoup de décors). C'est pourquoi je me suis lancer dans une grande campagne de récupération et de recyclage d'emballages (boîtes de corn-flakes,boîtes de figurines AT-43, boîtes BF Evo, bouchons plastiques et emballage en bois de Banette [pain], Tupperwares© et vitrines de présentation Dragon Armor). Avec du mastic à l'huile de lin récupéré après une réparation de vitre [merci le frangin], de l'huile de coude trouvée par hasard (je vous jure que c'est pas à moi monsieur l'agent !) et des peintures séchées Gros Woleur (qui date de l'achat de mes centaines d'€uros d'Ultramarines) ainsi que des bombes de peinture Allcity (vues sur le blog du cousin PKP).

Et voici quelques réalisations (plus ou moins finies)

Tour de guet (avec poster publicitaire sur les faces opposées)



Un bâtiment avec terrasse et trappe d'accès



Des sacs de sable en mastic (attention, ça met des plombes à sécher [déjà 3 semaines que ça sèche])



Ma table de jeu miniature recto/verso (format escarmouche/Golgo/Chain Reaction....)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre la parole ici, ne vous inquiétez pas si votre commentaire n’apparaît pas tout de suite :-)

Thank you for contributing here, don't worry if your comment doesn't show up immediately :-)