mercredi 9 décembre 2009

Différences de taille et destockage chez Dazed Miniatures

Je recherche une photo comparative (en hauteur) entre les figurines humaines de Star Wars Miniatures / les figurines humaines HorrorClix et le 25mm (figurine Battlefield Evolution si possible ou repère gradué). Si quelqu'un peut me faire/dégotter cela, je lui serai redevable.

Et au passage, une petite info pour ceux que ça intéresserait. Un destockage chez Dazed Miniatures (essentiellement des animaux préhistoriques ou contemporains) pour cause de fin de contrat entre sculpteur et mouleur.

Et la petite image qui va bien, mon futur ordinateur portable, ce sera l'un des deux : 13 ou 15 pouces (d'ici 3 mois j'aurai assez pour me le payer).




"Mac, me voilà !" Christophe Colomb posant le pied dans la Silicon Valley.


Prochain article, un aperçu de mes travaux du moment (décors et peinture) et ensuite viendra un article de présentation de Battlefield Evolution et de sa mise à jour Modern Combat. Même si le "2 posts/semaine" ne pourra pas être tenu, je pense pouvoir m'arranger pour faire du "8 posts/mois". Je m'excuse platement de la gêne occasionnée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre la parole ici, ne vous inquiétez pas si votre commentaire n’apparaît pas tout de suite :-)

Thank you for contributing here, don't worry if your comment doesn't show up immediately :-)