samedi 26 décembre 2009

La hotte du Père Ulu

Un petit message "d'entre deux" pour vous souhaiter à tous de bonnes fêtes. Et comme tous les bloggeurs mettent des Mère Noël ultra sexy pour attirer le chaland, je me plie à la tradition.


Et des photos en vrac. Des images récentes de mon rangement sur set de table d'entreprise des armées BF Evo, le bonhomme de neige fait par le frangin juste devant ma baie vitrée et l'emballage de ma liste en 3000 pts dont je parlais deux articles avant (c'est vraiment très petit).







Il a le style, non ?



Le paquet (au premier plan) de l'Apocalypse (3000pts U.N.A. faction M.Ind) et le Clown démoniaque à l'accordéon ( un futur ajout à un de mes scénarios ).


Et deux vues sur mes espaces de travail (construction et peinture)





Et du blabla sans photo : mes maisons irakiennes sont toujours en stand by (je découpe portes et fenêtres dans du carton de blisters), je continue la peinture de mes 3 grappes d'accessoires Gros Woleurs, le vernissage de mes décors finis a commencé, la peinture de ma table de jeu (la grande planche en bois) est entrée dans ma to do list et j'ai commencé à faire des routes en dalles autocollantes (4€ les 10 à Casto) qui passeront à la bombe dès qu'il fera moins humide. Tout ça n'est pas visible sur les photos qui datent un peu.

Un grand merci en passant à Balou qui m'a légué 23 pots de peintures GW quasi pleins et quasi en état de marche immédiate (les autres ont besoin d'un peu d'eau). Ma "chromathèque" double (triple même) en capacité et j'ai accès à de nouvelles couleurs (bleu turquoise, différents blancs et chairs,couleurs métalliques or et argent,...). D'ailleurs, il mériterait de recevoir ceci en cadeau :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre la parole ici, ne vous inquiétez pas si votre commentaire n’apparaît pas tout de suite :-)

Thank you for contributing here, don't worry if your comment doesn't show up immediately :-)