jeudi 31 décembre 2009

Le dernier message de 2009

Pas de bilan, parce que mon blog est trop jeune et aussi parce j'ai l'impression que Google Analytics me raconte des cracs (genre j'aurais des centaines de visites alors que je vois jamais le moindre commentaire... et j'ai un taux de rebond de plus de 70% ). Par contre des photos récentes de mes routes AVANT peinture (peinture bombe jaune vif puis masquage et peinture bombe noire).

Les tronçons mis bout à bout (manques les chutes qui feront des "ralentisseurs" une fois peints) avec véhicules au 1/64 et 1/72 pour visualiser l'échelle globale.





Les différents types de tronçons


ATTENTION SPOILER
Sinon j'ai moi aussi vu le fameux Avatar, et j'étais globalement pour les méchants (j'aimais vraiment les hélicos d'attaque et les gros transports [moins les marcheurs]) et j'étais un peu déçu du côté "toulézamidugentidoivmourir" genre la pilote d'hélico "Renégat Un" (Michelle Rodriguez) qui se prend un missile sans vrai raison juste parce qu'il le faut pour que le héros se mette vraiment en colère.... ça m'a blasé. Envie de hurler au script sadique... comme dans Modern Warfare 2 où les gentils sont méchants et vice versa... D'ailleurs, si vous jouez à ce jeu, à la mission d'entraînement sur le parcours du combattant, mettez une balle dans la tête de cette raclure de Général Sheperd (dans la tribune en haut à gauche), ça sera de la vengeance par anticipation. (et ça fera plaisir aussi à Ghost [le personnage le plus stylé à mon avis, juste avant Price])
FIN DU SPOILER

Bon, il me reste plus qu'à vous souhaiter une "banane nez" et je file fignoler mon buffet du réveillon.

2 commentaires:

  1. C'est de la dalle adhésive tes routes ?

    Pour avatar, le scénario est indigent : ils nous prennent pour des cons, et en plus ils ont raison.

    RépondreSupprimer
  2. Dalle adhésive (lino de quelques millimètres d'épaisseur) imitation plancher de chez Castorama (c'était la moins cher) ....a posteriori j'aurais du investir dans les dalles noires car j'ai peur que le côté "flexible" des dalles nuisent à une fixation à long terme de la peinture en bombe.

    Merci de ton jugement éclairé sur Avatar, j'avais peur d'être le seul pris pour un capitaliste destructeur d'écosystème (à défaut d'ailleurs vu la [non] qualité du scénario qui englobe le message).

    :D

    RépondreSupprimer

Merci de prendre la parole ici, ne vous inquiétez pas si votre commentaire n’apparaît pas tout de suite :-)

Thank you for contributing here, don't worry if your comment doesn't show up immediately :-)