dimanche 13 décembre 2009

Le mot du jour (et des galleries de photos)

Atteint par un mal terrible, la procastration, le Ulu .... *on me souffle dans l'oreillette que le terme exact est "procrastination"* ... je disais donc, atteint de procrastination, le Ulu repousse sans cesse l'arrivée du post "BF evo : Modern Combat + avancée du travail sur les décors" en brandissant l'absence de son (regretté) ordinateur portable. À cela s'ajoute une semaine loin de mes figurines (bon okay, Versailles et Buc ne sont qu'à une vingtaine de minutes en bus mais le courage à ses limites) et me voici contraint de poster des images (honteusement) repompées sur le web. Et je ne peux même pas préparer ma liste de 5000+ PA pour AT-43.

Le monde est trop injuste.



J'en profite pour lancer un appel aux figurinistes parisiens (un minimum versé dans Ambush Alley / Battlefield Evolution ou tout autre jeu de figurines de guerre contemporaine), si quelqu'un souhaite se rendre aux Invalides pour l'expo sur nos forces armées en Afghanistan (source inestimable d'inspiration pour le jeu, d'admiration pour l'art des photographes et de respect pour les militaires ), je serai ravi de lui tenir le crachoir (avouez que 7€ pour rencontrer un être formidable comme moi, c'est pas cher payé). Des infos ici.


Mes oeuvres à moi sont ici (mes photos floues et mal cadrées).
Hébergées par Casimages
Hébergées par Photobucket

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre la parole ici, ne vous inquiétez pas si votre commentaire n’apparaît pas tout de suite :-)

Thank you for contributing here, don't worry if your comment doesn't show up immediately :-)