vendredi 11 décembre 2009

Ulu ne Starplaya pas ce soir là

En arrivant à Starplayer, je fis la rencontre de Pyrargue (rencontré sur le forum de ladite boutique). Après avoir taillé rapidement le bout de gras, j'entrepris un rapide tour des lieux, les yeux attirés en tout sens par les couleurs chatoyantes et les packaging séduisants. Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes quand mon camarade Pyrargue s'enquit du déroulement de la soirée AT-43 auprès du tenancier et que ces mots terribles me crevèrent les tympans : "Y'a pas de soirée AT-43 à cause que y'a la grève dans les transports !" (version résumée qui peut paraître obscure à certains, je le concède)
Effondrés, des sanglots dans la voix, je me mis à chanter :
"NON, pourquoi moi ? C'est une erreur
Gardes-moi, je suis noble de cœur
Arrêtez la chaleur, je crache sur Belzébuth
Je garderais la foi et puis j'ai l'uppercut
Pourquoi ce blâme ? Pourquoi ces flammes ?
Pourquoi ce torréfacteur qui nous crame ?..."

J'étais tellement dépité que j'achetais sans tarder la fameuse LIEUTENANT EPSTONE (dont le prix de vente fixé par RE me semble honteux [je ne vis que sur ebay, où le cours de la figurine est correct et les vendeurs sympas] car peut-être trop proche des tarifs Gros Woleurs mais je ne jette nullement la pierre à la boutique Starplayer et son charmant staff qui fait 9% de réduction fort appréciés). Fin de l'épopée du proxy AT-43zien pour Ulu, fin de l'espoir de la "première fois" (mais ce n'est que partie remise) et surtout 3 heures de RER pour rien.

GiLel, je t'impute ce déboire et te défie devant témoin(s) (euh...je devrai peut-être le faire sur ton blog pour être sûr) pour une partie AT-43 U.N.A. contre U.N.A.

Le Ulu amer


Pour garder le sourire, un lien vers une web BD AT-43esque.

2 commentaires:

  1. Je relève ton défi Ulu, et si je comprends ton amertume pour les 3heures de RER, j'ai galéré dans les embouteillages pour débarquer à 20h45 à la boutique et découvrir que la soirée n'avait pas lieu.

    RépondreSupprimer
  2. Je n'en doute pas, c'est une amertume feinte. Je fais ces 3 mêmes heures de transports pour aller en Sorbonne IV et je n'ai pas la chance de rencontrer à chaque voyage un joueur sympathique (Pyrargue dans ce cas ci). Et j'ai découvert la boutique Starplayer grâce à toi (je suis pas très boutique depuis ma rupture avec Gros Woleurs et le choix à Versailles est très limité [que de la garderie Magic/Yu-gi-oh]). Mais il faut bien que je grogne de temps à autres, histoire de dire que je ne suis pas que bon (et paquebot ^^ ) à laisser des commentaires admiratifs (à juste titre) sur les blogs des figurinistes.

    RépondreSupprimer

Merci de prendre la parole ici, ne vous inquiétez pas si votre commentaire n’apparaît pas tout de suite :-)

Thank you for contributing here, don't worry if your comment doesn't show up immediately :-)