vendredi 22 janvier 2010

Ça arrive....

Hop hop hop ! On va plus loin quand on fait de grandes enjambées.
J'ai donc mis une couche de peinture noire en bombe sur mes dalles autocollantes. Pas pu tout faire, la bombe a rendu l'âme avant la fin. Raccommodage au Chaos black GW. Pas non plus de marquages jaunes (lignes de séparation des voies) parce que j'ai plus d'embout propre (non obstrué par la peinture). J'aurais pu les faire à la main en blanc mais je trouve que le jaune va mieux dans l'optique "vieille route" et puis ça fera raccord avec les murets hauts AT-43 et l'esprit zone industrielle.

La table mise en place pour "Convoi".
En haut à gauche, ledit convoi et en haut à droite, le "bâtiment APO ratée" ou garage de l'Arabic Petroleum Organisation.
Sur le set, les forces en embuscade sur le parcours; et au fond, le point d'arrivée "Checkpoint Alpha". En bas de la photo, des morceaux de grappe plastique de différentes longueurs, si quelqu'un a des idées/tutoriels pour les recycler en élément de décor, j'en ai en stock. :-D

Deux éléments de décors en résine achetés à M. Gauthey. J'ai aussi pris deux sets de barils non peints et un mur en sac de sable non peint.



Et les photos mystères du jour (à vous de trouver qu'est-ce qui cloche ? qu'est-ce que c'est ? etc...). Attention, ne cliquez pas dessus, c'est du bon gros flou de derrière les fagots qui sue et qui tache (pas de "macro" sur l'APN de la chérie)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre la parole ici, ne vous inquiétez pas si votre commentaire n’apparaît pas tout de suite :-)

Thank you for contributing here, don't worry if your comment doesn't show up immediately :-)