jeudi 14 janvier 2010

Mes cadeaux de Noël....

"Les plus beaux cadeaux sont ceux que l'ont se fait". Il n'en va pas de même des surprises mais ceci est une autre histoire....

Alors pour vos yeux, le déploiement d'une unité de reconnaissance dans les falaises enneigées de mon jardin. (Eh oui, mon seul espoir de faire des photos mieux que celles de Chien Sauvage, c'est d'utiliser des décors "réels")



Une vue des troupes fraichement arrivées (ajoutées aux anciennes troupes MEA hachurées en rouges) sur leurs sets de rangement. D'ailleurs deux escouades (une de chaque faction, entourée deux fois en jaune) sont arrivées en sous effectifs (2 persos manquants à chaque fois) : du troupier manquant pour 3 des 4 mais aussi une mitrailleuse lourde PLA... C'est pas demain la vieille que les méchants auront de quoi se mesurer aux gentils dans ce domaine.


Et en passant, en comptabilisant JUSTE (pas de prise en compte des figurines "en plus", des options d'armes ou des limitations de structure) les points des cartes BF Evo j'obtiens pour les méchants (PLA et MEA) 3800 points tout rond et pour les gentils (EFTF et USMC) 6035 points. Il faut y ajouter le soutien (comprendre "proxies") des gentils (les hélicos, les Humvees, etc...) pour comprendre que le déséquilibre est vraiment énorme.



Enfin, il faut que je me botte le c*l pour finir les maisons irakiennes et mes routes et ainsi commencer ma campagne-explication du système de jeu BF Evo. Ceci est une APO "à la Flogus", c'est-à-dire qu'elle n'est pas assortie d'une limite temporelle mais qu'elle impose un ordre de priorité : maisons irakiennes, routes, cabane de l'APO ratée ET ENSUITE ce que je veux. Interdiction pour moi de toucher à mes accessoires Wh40K, mes cuves "Mystère" ou bien mon pont à parapet (dernier né de mon esprit dérangé) avant que les projets susnommés ne soient achevés.
En cas d'échec (avant le 17 janvier), je n'achèterais rien aux JFJ même à prix avantageux. Et s'il survient après, ben je me contenterai de m'exposer à vos griffes acérées et commentaires acerbes.



Et j'irai (peut-être) dimanche au JFJ de Sartrouville, principalement pour le bring and buy et les boutiques, ensuite pour voir le cousin PKP et les autres blogurinistes. (c'est pas sûr à cause de mes révisions de partiels)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre la parole ici, ne vous inquiétez pas si votre commentaire n’apparaît pas tout de suite :-)

Thank you for contributing here, don't worry if your comment doesn't show up immediately :-)