mercredi 8 septembre 2010

Double info

Je serai vendredi au Monde du Jeu, au festival du jeu Video et aussi un peu au Shooting & Games Show (à côté).





Histoire de s'en mettre jusqu'aux oreilles, je serai là-bas de 10h à 19h (horaires d'ouverture et de fermeture quoi), en alternance enter les 3 (si les sorties ne sont pas définitives, sinon Jeu puis Jeu Vidéo puis Shooting). Laissez un message si vous y êtes, qu'on bavarde autour ... de rien du tout, les snacks du hall des Expos, c'est du v*l (on peut bavarder en faisant chauffer la CB pour des figurines, ça c'est toléré)!

2 commentaires:

  1. à priori j'y serai aussi vendredi aprèm sauf si je consacre cette après-midi à la peinture et si j'ai pas de tuile ou d'imperatif qui me tombe dessus

    RépondreSupprimer
  2. Au plaisir de te croiser là bas. La place est moins chère le vendredi et l'endroit sera moins "étouffant". Comme d'hab', je serai le binoclard à casquette kaki, sac et chaussures rouges et blancs.

    RépondreSupprimer

Merci de prendre la parole ici, ne vous inquiétez pas si votre commentaire n’apparaît pas tout de suite :-)

Thank you for contributing here, don't worry if your comment doesn't show up immediately :-)