mercredi 29 septembre 2010

Je broie du noir

La rentrée et ses paperasses dans tous les sens, le froid au sortir du lit, mon rangement qui stagne et mes affaires qui disparaissent.... Je broie du noir. Et quand j'en ai assez (de noir), j'en enduis mes décors (les sacs poubelles sont les accessoires faits en argile puis cuits).

Et puis on chasse la grisaille en dépensant ses €urosous dans la Collection Altaya.


Ou en affrontant quelqu'un de vraiment maudit (alias Karloose) à ATZ (avec des figurines AT-43). "Simple" mission de sauvetage (5 scientifiques à récupérer) qui tourne au massacre.

La scientifique REP 3, invaincue même lorqu'attaquée par derrière (comme le montre mon mon gars au pistolet couché par terre). Respect. (on lui accorda même une augmentation de REP pendant la partie tant elle fut stylée)

Le groupe de Karloose juste avant de se faire étriper


Zombies ou moutons ?


Ahaha ! je suis le meilleur j'évacue le scientifique REP 4 qui rapporte le plus de points de victoire ( les 2 "moyens" s'étant fait bouffé par les zombies avant que quiconque ne puisse les atteindre)

Mon héros REP 6 (grâce aux niveaux gagnés durant la partie) évacue la chef du groupe de Karloose (seule survivante de son groupe, mis hors combat par un zombie malgré sa REP 6), laissant la dernière scientique à son triste sort.

A suivre, la review de Battlefield Evolution Moden Combat et d'autres petits accessoires en argile (fournée n°3)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre la parole ici, ne vous inquiétez pas si votre commentaire n’apparaît pas tout de suite :-)

Thank you for contributing here, don't worry if your comment doesn't show up immediately :-)