jeudi 24 février 2011

Beauté et démesure (épisode 6)


Ce que je peins en ce moment : (j'ai beaucoup de mal à trouver une couleur "bois" qui me plaise, trop sombre sur les 2 premiers)

What I am painting at this time (I don't like the "wood" effect I got and first two, on the right)



Première sorti du Badad Black

First time I used Badad Black washes


Des achats (je repousse le post à figurines tant que j'ai du "moins lourd" à montrer) : des dés rouges (dans le lot ebay présenté dans le dernier post), un set de dés nucléaires, et 4 Risks & Rewards Decks (dont 1 déjà sous pochettes ROUGES) !

Red dices (some nuclear ones) and Disk & rewards Decks (yes, I bought 4, I'm crazy !)

Des véhicules de la ligne Tactical Strike de Corgi (ultra collector), mais ce n'est que la moitié de ma commande (mail à Shop Kismet pour comprendre où est l'autre moitié)

Some Tactical Strike stuff from Corgi (it lacks half my order... mailed Shop Kismet about this)




La série Altaya avec 2 MIG et un F-14 (mon avion préféré même si plus en service)

Jetplanes from Altaya serie, Mig Fulcrum and F-14 Tomcat (best plane ever! and my favourite one)





1 commentaire:

  1. Pour le bois, j'ai eu le meme souci que toi j'arrivais pas a faire un bois qui me va :)

    Alors j'utilise simplement de la lazure sombre en petit bidon, pas le gros il est un peu different sur une sous couche de blanc et c'est tres bien. Si ca peut t'aider.

    RépondreSupprimer

Merci de prendre la parole ici, ne vous inquiétez pas si votre commentaire n’apparaît pas tout de suite :-)

Thank you for contributing here, don't worry if your comment doesn't show up immediately :-)