jeudi 17 février 2011

Beauté et démesure (épisode 3)


Wouah, j'ai jamais autant posté ni autant peint sur une aussi courte période ! Faut dire que j'ai le motivomètre au max ces temps-ci.

Wow, what a posting rate. Never been such productive.

Des éléments de décors urbains Mega Miniatures. Les cylindres sont mal peints et sont tombés durant le vernissage, la peinture s'est collée au carton. VDM ! Par contre, j'aime beaucoup le rendu des cônes (pas d'éclaircissments vu la taille du machin)

Urban scenery from Mega Miniatures. Cylinders are poorly painted, moreover they fall during varnishing so paint stick to cardboard, leaving crude metal visible. Shitty life ! However, I'm pretty proud of the traffic cones.




Mes puits de pétrole sont finis (manque juste les cables). Sous couche noire. Gris acrylique/ boltgun métal pour la couche de base (juste gris acrylique sur la partie plate du socle), brossage Chainmail et jus de Fiery Orange.

Oil wells are painted, need some cable. Black undercoat. Grey acrylic mixed with Chaos Black then Chainmail brushing and diluted Fiery Orange for rust.







Des chiens Mega Miniatures (vous vous souvenez du renard ?) en cours (qui a dit que je ne peignais pas de figurines? ;-) )

Dogs from MM on workbench


Je travaille plus vite que je n'écris le post. Début du câblage.

I work faster than I write. Beginning of wiring.



1 commentaire:

  1. Beau boulot, après un tel krakage tu te sauves la mise si tu n'avais rien peint je n'ose imaginer le tas de fig et décor non peint :).

    Les puits de pétrole rendent super bien.

    RépondreSupprimer

Merci de prendre la parole ici, ne vous inquiétez pas si votre commentaire n’apparaît pas tout de suite :-)

Thank you for contributing here, don't worry if your comment doesn't show up immediately :-)