samedi 25 juin 2011

The beginning of a new era

Après avoir renié mes origines en peignant des figurines, j'ai aggravé mon cas (d'une part en tenant une bonne cadence de peinture, d'autre part) en me mettant à convertir des figurines avec du greenstuff.

Les figurines peintes (nouvelles et anciennes, admirez le détail de la robe de la grand-mère)
More painted miniatures (a whole new addicting world to me) and some green stuff trial


Les gangers (2 sets identiques mais 2 traitements différents, d'un côté les couleurs chaudes avec thématique FEU et de l'autre les couleurs froides avec thématique GLACE) / Megaminis gangers (FIRE and ICE gangs)

La survivante qui pète un câble / Mad survivor

Les forces de police (par paire de couleur de cheveux : blond/chatains/bruns) et la médecin / Police forces and medic

Le vétéran du Vietnam (son bras avait été mal moulé et ressemblait à une prothèse-crochet) devenu massacreur de zombies / Vietnam veteran (his miscast arm looked like a prosthesis)

Martin la Masse et Pépé Pizza, le pizzaïolo de l'amour (à cause du petit coeur sur sa pelle à enfourner) sur base de ganger avec queue de billard (Megaminis) / Harry the Hammer and pépé Pizza, the Love's Pizzaïolo (from MegaMinis gagner with pool cue)

L'ivrogne médiéval a troqué son capuchon pour des cheveux ! / Medieval drunkard gains HAIR !

Et Ulu Elsomalien 28mm (sur base postier de MegaMinis et G36C Hasslefree)/ Me (from MegaMinis postman + HF G36C)


Une fois peint (avec mes lunettes !) / painted







Me in real life with these clothes (cap,alas not pictured, is a gift from my girlfriend [Mc Donalds Monopoly series], I love red so I used to wear red basket (these are ot my favourite, I don't like big logo and brighter red is better) every time I could and the big kaki jacket makes me look like a (ninja) turtle [hence I'm skinny as a somalian and love baggy clothes) with my black gloves) and gear (except various bags and cap [left in my other house])

2 commentaires:

  1. Salut, pardonne mon français, je suis un peu rouiller! ;)
    Je tiens à te féliciter pour "ta" miniature, elle est parfaite et te ressemble effectivement beaucoup, Bravo!
    Tu devrai seulement essayer à sculpter la capuche de ton sweat et peindre le logo de tes basket, ça rajoute beaucoup au rendu final.

    RépondreSupprimer
  2. Merci, effectivement, je vais rajouter la capuche à ma veste, par contre pas de logo, d'abord parce que ce n'est aps ma paire de chaussures rouges "officielles" et de 2 c'est trop petit/fatigant à peindre.

    RépondreSupprimer

Merci de prendre la parole ici, ne vous inquiétez pas si votre commentaire n’apparaît pas tout de suite :-)

Thank you for contributing here, don't worry if your comment doesn't show up immediately :-)