mercredi 6 février 2013

I'm a brainless zombie...


Je passe tout mon temps libre sur ma Xbox 360 (je vous parle même pas des jeux achetés mais pas encore testés comme Halo 4 ou Ghost Recon Future Soldier, ou des jeux entamés mais pas finis comme Deus Ex ou les 2 derniers DLC de Borderlands 2), et même si je parviens à dénicher deux ou trois pépites pour ma collection de figurines (et d'autos miniatures surtout), j'ai peur de devoir changer mon blog en un site dédié au jeu vidéo (non, je rigole). Alors le bon point, c'est que pour débuter 2013 et me réhabituer à bouger des petits pioupious en plastiques, j'ai lancé plusieurs sessions de Zombicide. Et Zombicide, c'est cool ! En plus, le nombre de scénarios disponibles (dont une mini campagne) sur le site officiel est en hausse perpétuelle.

Spending all my spare time on my Xbox 360 (@Phil : got my Premium for BF3 !). But luckily, I still play with plastic miniatures, in this case, Zombicide survivors ! Three great gaming sessions with friends, lot of zeds killed (some survivors wounded or worse too) and many weapons looted (put my 2 equipment decks together). Played some missions available on Guillotine Games website (a lot of nice content for sure).

Partie 1 : trop facile (tout le monde s'en sort avec l'inventaire plein, le seul danger est l'Abomination mais qui est à une bonne demi douzaine de cases)


Partie 2 : deux morts (RIP El Cholo et Amy) au début de la partie et les survivant devront fuir à la fin,  à cause d'une erreur  idiote (générateur éteint alors qu'on le croyait allumé)


C'est décidé, la semaine prochaine un nouveau post AVEC DES VRAIES FIGURINES DEDANS (et quelques petites autos), promis juré craché sinon je peins 1 escouade Ultramarines en 1 journée ! A bientôt !

I promise, next week you'll be able to see pictures of my new acquisitions (toy cars) and battle report with "real" miniatures in it ! See you soon !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre la parole ici, ne vous inquiétez pas si votre commentaire n’apparaît pas tout de suite :-)

Thank you for contributing here, don't worry if your comment doesn't show up immediately :-)