jeudi 6 août 2015

He's not dead ... yet !

La French Maid de Frontier Model vient dépoussièrer mon blog et surtout, vous appâter jusqu'ici !
Après plus de deux ans de silence, me revoici sur mes terres, reprenant peu à peu possession de mon précieux blog. Si j'ai disparu si longtemps, c'est que mes figurines, ma table de jeu et mes décors sont captifs de boîtes entreposées dans un grenier à plus de 300km de là où je réside et travaille. Ajoutons à cela un déménagement, une nouvelle console (mon parc de machines vidéo-ludiques s'agrandit, je possède désormais une 3DS XL, deux Xbox 360 et une Xbox One [et la PS4 les rejoindra en novembre]), quelques changements de fonction au boulot et ma paresse, et les pages de ce blog sont restées (trop longtemps) vierges. Mais ces temps de disette sont terminés et comme disait Terminator : "I'll be back !".

Alors pour teaser la reprise de ce blog, voici les 3 prochains sujets de mes publications :
- mes derniers achats (hé oui, c'est pas parce que le gros des troupes est planqué qu'il faut pas penser aux renforts !)
- l'impression 3D, la gravure/fraisage du bois et la découpe laser, CNCking.com et Tiko
- Zombicide Saison 3, Jeux de rôles et Jeux Vidéos

Allez, on se revoit sous 7 jours GRAND MAX !!!

I've been silent for more than 2 years but I'm back. My miniatures and scenery are still (boxed 300km) away from where I live and work. AND I moved house, AND I got a new Xbox, AND a "new" job AND I'm the laziest blogger... BUT now it's time to warm up the engine and get ready for a new (long exciting) travel in Wargamindland.

Let me tease you with the next subjects I'll discuss here : 
- my last purchases (I may begin a new "lead/plastic pile" here, or think about it like "reinforcements")
- 3D printing, woodworking with router table and laser cutting, CNCking.com and Tiko
- Zombicide Season 3, roleplay games and video games

See you soon, I promise !!!

Tiko tac, Tiko tac, l'heure approche !

4 commentaires:

  1. Il est de retour :p Content de te revoir ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Commandant, oui je suis revenu avec en tête une folle et insatiable envie de ressortir mes figurines des cartons. En attendant, je vais devoir utiliser des règles qui ne nécessitent pas (ou très peu) de matos.

      Supprimer

Merci de prendre la parole ici, ne vous inquiétez pas si votre commentaire n’apparaît pas tout de suite :-)

Thank you for contributing here, don't worry if your comment doesn't show up immediately :-)