samedi 22 août 2015

War Over Krazykhistan DAY 2 & DAY 3

Cet article a dormi pendant plus de deux ans dans les brouillons de ce blog. Il a été retravaillé sur la forme mais pas sur le contenu. Je suis actuellement en train de me remettre dans FNG Ops et ma campagne "War over Krazykhistan" puisque celle-ci peut se jouer sans figurines (ça tombe bien, je n'ai en pas sous la main). Voici les liens des préparatifs et du début de la campagne : 

Setup part 1 / part 2 / part 3

I had this post in my draft section for 2 years. It was part of my campaign "War over Krazykhistan" adapted from FNG Ops addon for FNG ruleset. I will carry on with paper, pen and dices as it can be played that way (remember that my minis are stashed away). Links from previous posts above.

 
Barracks construction

 JOUR 2

Deuxième jour sur le terrain et peu d'activité dans la province d'Abdelfattàh. Quatre événements mineurs se produisent dont 3 fortement positifs : une autre "bonne nouvelle", un excès de ravitaillement, un nouveau film pour distraire les troupes et malheureusement, un blessé léger parmi les ingénieurs US lors d'un accident sur le chantier de la FOB.

La FOB Desert Eagle (en SJ12) commence son développement : un entrepôt, un garage et en plus, le centre des opérations tactiques.

La FOB King Fish (en SM14) fait de même : un entrepôt et un garage sont entamés, tout comme le chantier du pont (voir ci-après).

Aucune troupe ne serait déployée hors de la base, à l'exception de l'équipe d'action civique britannique qui débute le chantier du pont avec une équipe d'ingénieurs et la 3ème section d'infanterie.

DAY 2

Second day on the field and "only" 4 minor event : "good news", "excess building material arrives", "new film arrives" and "accident" (light wound on US engineers during FOB construction work).

FOB Desert Eagle (sector SJ12) start building up : Basic Supply Building & Ammo Bunker, Motorpool (1 day left for each building) and Basic Tactical Operations Center (completed).

FOB King Fish (sector SM14) : Basic Supply Building & Ammo Bunker and Motorpool (1 day left for each building), plus working outside the perimeter on a bridge (civic action team + one team of engineers + 3rd infantry section : 7 days left)


Bridge construction


Influence ennemie à la fin du jour 2 / Enemy Influence at the end of day 2


JOUR 3

Dans les deux FOB, la construction du garage et de l'entrepôt s'achèvent. 

La FOB Desert Eagle se dotent de deux baraquements améliorés (1 jour restant de construction pour chaque).

La FOB King Fish n'en construit qu'un mais finit son centre des opérations tactiques basiques. Ses troupes déployées à l'extérieur continuent de travailler sur le pont (6 jours restants).

Des troupes fraîches arrivent pour remplacer (en partie) les pertes : 1 soldat américain et 8 britanniques.


DAY 3


FOB Desert Eagle start building up : Basic Supply Building & Ammo Bunker, Motorpool (completed). Two Improved Barracks (1 day left each).

FOB King Fish : Basic Supply Building & Ammo Bunker, Motorpool (completed), and Basic Tactical Operations Center (completed), still working outside the perimeter on the bridge (civic action team + one team of engineers + 3rd infantry section : 6 days left)

Some reinforcements arrive : 1 US Marines and 8 UK soldiers (4 infantrymen and 4 engineers).

Reinforcements


J'ai oublié de faire les phases de renseignement (qui modifient l'Influence Ennemie dans le secteur concerné) depuis le début de la campagne donc voici les informations obtenues par les contingents occidentaux :
- des collecteurs de taxes en SK14, SN14 et SM16
- des pistes empruntés par l'ennemi en SM11 et SL13
- des leaders ennemis en SJ15 et SK16
- du mouvement ennemi supposé entre SJ15 et SK15
- un réseau souterrain en SJ11
- une force ennemie repérée en SM12
- des suspicions d'activité ennemie en SN13, SL16, SK12 et SJ12

I forgot to roll for Intel since the beginning of my campaign :

US :
4 minor intel : 7,8,9,9 = tax collector in SK14 (EI+6) , Krazy activity in SN13 (EI+4), crossings in SM11 (EI+5) and SL13 (EI+2)
5 major : 2,4,8,9,11 = Krazy activity in SL11 (EI+6) , tunnel complex in SJ11, enemy leader in SJ15 (EI-5), tax collector in SN14 (EI-2) , enemy pinpointed in SM12

UK :
5 minor intel : 5,7,8,8,8 = enemy unit movement SJ15 to SK15 (EI+5), tax collector in SM16 (EI+6) , Krazy activities in SL16 (EI+7) / SK12 (EI+6) / SJ12 (EI+8)
1 major : 8 = enemy leader in SK16 (EI-3)


Influence ennemie à la fin du jour 3 / Enemy Influence at the end of day 3

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